Les mousquetaires du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg qui se passe en France durant le 17e siècle se basant sur les romans d'Alexandre Dumas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ludovic de Bourgogne, le brave jeune homme de la compagnie des mousquetaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic de Bourgogne
Admin rebelle et mousquetaire du roy



Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2012

Ludovic de Bourgogne, le brave jeune homme de la compagnie des mousquetaires Empty
MessageSujet: Ludovic de Bourgogne, le brave jeune homme de la compagnie des mousquetaires   Ludovic de Bourgogne, le brave jeune homme de la compagnie des mousquetaires EmptyVen 15 Juin - 0:13

Je suis Ludovic de Bourgogne et je me rebelle contre le modèle de présentation. Juste pour le plaisir. D'ailleurs je ne suis pas le seul, ma petite soeur Éris en a fait autant. Alors pour vous faire plaisir je vais répondre à vos questions concernant mon identité, mais dans le désordre et à ma façon. Donc pour commencer, comme vous le savez déjà, je suis un jeune rebelle (oui je sais je l'ai déjà dis, c'est pas que je radote, c'est juste pour vous le rentrer dans la tête) qui lutte pour la justice avec autant de vigueur qu'un jeune mousquetaire de 18 ans en a. Je suis énergique, joyeux et plein de rêves, tout comme ma petite soeur. C'est de famille. J'ai une force vitale unique et une détermination sans pareille. Je suis peut-être un peu difficile d'approche et je n'ai pas beaucoup d'amis, mais ce sont des amis auxquels je voue toute ma loyauté et ma confiance. Pour ceux qui ne me connaissent pas beaucoup, je peux paraître un peu réservé et plutôt calme, mais attention! il ne faut jamais se fier aux apparences. Je suis en réalité une grosse boule d'énergie prête à exploser en tout temps. Grosse c'est dans le sens de grande, aucun lien avec mon physique. Je suis davantage mince en réalité. Je suis de taille moyenne avec des cheveux blond-brun qui m'arrivent aux épaules et des yeux bleu-vert-caca-d'oie (très belle couleur en réalité, ne vous fiez pas au nom). Je ne sais pas si mon physique correspond à vos critères de beauté, mais personnellement, je m'en fous. 

Ensuite vous me demandez aussi mon histoire...et vous savez quoi? Je vous la raconterais pas! Elle est pas intéressante de doute façon, pas intéressante jusqu'à mon entrée dans la compagnie des mousquetaires bien sur. Puisque je suis de bonne humeur, je vais quand même vous dire quelques informations basiques sur ma vie. Mais rien de personnel. Alors, pour commencer, je suis né dans le comté d'Artois, dans ma France bien aimée, où je reste toujours,  mais maintenant à Paris évidement. J'ai bien sur, comme tout le monde, un père et une mère, le comte et la comtesse d'Artois. Mais je ne les apprécie pas énormément; la vie avec eux n'a pas toujours été facile et je suis maintenant heureux loin d'eux. La seule qui me manque est ma soeur bien aimée et ma grand-mère à qui je tiens beaucoup. Mais quelque temps après mon entrée dans la compagnie des mousquetaires, j'apprends la mort de ma grand-mère. C'est également à ce moment là que ma soeur arrive à Paris, fuyant Artois et un fiancé indésirable. Des retrouvailles inespérées surviennent alors et depuis Éris vit à Paris où je la cache habilement. 

Bref, ma vie de maintenant est beaucoup plus intéressante que mon enfance. Étant mousquetaire, je vis plein d'aventures fabuleuses à chaque jour dont je ne vous parlerais pas pour maintenant, car c'est trop long à expliquer. De toute façon je vous en ai déjà trop dis et vous avez surement tous, je l'espère du moins, maintenant une solide image du brave jeune homme que je suis qui profite de sa vie et de sa jeunesse au maximum.

  
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic de Bourgogne
Admin rebelle et mousquetaire du roy



Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2012

Ludovic de Bourgogne, le brave jeune homme de la compagnie des mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ludovic de Bourgogne, le brave jeune homme de la compagnie des mousquetaires   Ludovic de Bourgogne, le brave jeune homme de la compagnie des mousquetaires EmptySam 16 Juin - 1:32

Accepté (pour la forme, je m'auto-accepte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic de Bourgogne, le brave jeune homme de la compagnie des mousquetaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a oratio est a oratio(pv: Ludovic de Bourgogne, Éris de Bourgogne et Nolwenn Schneider)
» Une soirée tranquille... ou pas(pv: Ludovic de Bourgogne)
» Florentine de la vallière, dame de compagnie de la reine
» Éris de Bourgogne, fille du comte d'Artois
» Une soirée tranquille(pv: Nolwenn, Alban et Ludovic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mousquetaires du Roy :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: