Les mousquetaires du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg qui se passe en France durant le 17e siècle se basant sur les romans d'Alexandre Dumas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nolwenn, future agent secret du cardinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolwenn Schneider
Agent secret du cardinal jouant son propre jeu
Nolwenn Schneider


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2012

Nolwenn, future agent secret du cardinal Empty
MessageSujet: Nolwenn, future agent secret du cardinal   Nolwenn, future agent secret du cardinal EmptySam 16 Juin - 14:33

Nom: Schneider

Prénom: Nolwenn

Ce n’est pas mon vrai nom bien évidement, l’ancienne moi est morte et oubliée de tous, du moins je l’espère.

Âge: 22 ans

Caste sociale: Je ne l’est pas encore déterminé…l’avantage de changer d’identité c’est que tu peux tout inventer à ta guise. Et moi je prends mon temps.

Travail: Je n’en ai pas encore, mais cela viendra. J’ai l’intention de commencer par offrir mes services au cardinal de Richelieu. Je saurais le faire accepter et le convaincre.

Pays d'origine: l’Irlande

Pays actuel: La France

Quelques mots pour vous décrire physiquement: Je suis jeune et belle (hé oui, c’est vrai, pourquoi devrais-je le cacher ?) J’ai la peau très pâle, de longs cheveux noirs et des yeux bruns en amende.

Quelques mots pour vous décrire mentalement:
Mentalement ? Mon mental est plutôt perturbé depuis quelque temps… J’ai trop changé. C’est difficile à expliquer… mais vous devriez comprendre en lisant ce que j’ai écrit pour mon « histoire ». Je suis une pauvre bête qui a trop souffert. Mais au dernier moment, à la place de céder, la bête a décidé de fuir. Et de venger ses souffrances. Et oui, personne n’a pensé cela, mais la bête est rusée et rancunière. Elle est cruelle est sans pitié maintenant. C’est vous qui avez fait d’elle un monstre, payez vos crimes à présent.

Histoire: Mon histoire est triste et ne vaut pas la peine d’être remémorée. J’essaye en fait d’oublier mon passé à tous les jours. J’ai eu une enfance et jeunesse très difficile, mais j’ai tout de même réussit à passer au travers. Recherchée des autorités irlandaises, j’ai du fuir mon pays et me réfugier en France. J’ai maintenant tout perdu, y comprit mon identité. Mais je n’ai pas l’intention d’abandonner, je veux recommencer tout à nouveau, mais sur la voie facile des choses à présent. J’ai déjà trop souffert et j’ai eu un cheminement difficile. Maintenant c’est aux autres de souffrir. Je déclare la guerre à tous, y comprit à la vie. On m’a maltraité depuis mon enfance, l’heure de la vengeance est venue. Je ne suis plus la même, je joue maintenant de l’autre côté. En étant « gentille », je ne me suis qu’attirée plein d’ennuis, d’épreuves et de difficultés. Aucune reconnaissance. Dernièrement, j’ai découvert que faire le mal est beaucoup plus facile que faire le bien. Et combien plus payant… Quand on crache dans l’air, cela nous retombe dessus ? Non, et je vais le prouver que moi, je peux me déplacer sur le côté de façon à ce que cela ne retombe pas sur moi, mais bien sur quelqu’un d’autre.

J’ai entendu dire que le cardinal de Richelieu avait besoin d’un agent secret, d’un espion… Je n’ai pas trop comprit. Mais peut importe, maintenant je sais par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic de Bourgogne
Admin rebelle et mousquetaire du roy



Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2012

Nolwenn, future agent secret du cardinal Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn, future agent secret du cardinal   Nolwenn, future agent secret du cardinal EmptySam 16 Juin - 14:36

acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwenn, future agent secret du cardinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle espionne (pv: cardinal de Richelieu)
» Une soirée tranquille(pv: Nolwenn, Alban et Ludovic)
» Armand Jean du Plessis cardinal-duc de Richelieu et de Fronsac(personnage réservé)
» a oratio est a oratio(pv: Ludovic de Bourgogne, Éris de Bourgogne et Nolwenn Schneider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mousquetaires du Roy :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: